
Les questions les plus fréquentes
Consultez la liste des questions fréquemment posées par les clients Aubins Fioul. Si la réponse à votre question ne figure pas dans cette liste, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Découvrez les questions fréquentes sur le fioul domestique
Quelle est la différence entre le fioul ordinaire et le Fioul Qualy Plus ?
Le Fioul Qualy Plus est plus performant, plus économique, plus respectueux de l’environnement et protège votre installation.
Pourquoi faut-il couper l'alimentation de votre chaudière avant le dépotage ?
Aubins Fioul vous préconise d’éteindre l’alimentation électrique de votre chaudière pour éviter qu’elle ne se mette en route pendant le remplissage de votre cuve.
Combien de temps faut-il attendre pour rallumer votre chaudière ?
Nous vous conseillons d'attendre une à deux heures avant de remettre en fonction votre chaudière, en effet les remous dus à la livraison risqueraient de faire remonter d’éventuelles particules présentes dans le fond de votre cuve puis de colmater votre filtre.
Qu'est-ce qu'un chèque tiroir ?
Le chèque tiroir ou énergie est un moyen de paiement proposé à la livraison par Aubins Fioul. Le client remet deux chèques, l'un est encaissé immédiatement et le deuxième l'est 30 jours plus tard.
De quelle longueur de tuyau dispose le camion de livraison ?
Les camions de livraison de fioul Aubins Fioul sont équipés d'un tuyau de 60 mètres de long.
Mes données personnelles sont-elles protégées ?
Aubins Fioul respecte la vie privée et les données confidentielles de l'internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles.
Aubinsfioul.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des libertés (CNIL).
Actualités
Retrouvez toutes les actualités Aubins Fioul
Les avis clients
Ce sont nos clients qui en parlent le mieux, découvrez nos avis client :
Je suis enchanté de la prise en charge des commandes que ce soit sur site ou par téléphone ! tarifs et délai de livraison aide au paiement !!
Ne changé rien.
Commande d’une palette de Pellet accueil téléphonique rien à dire au top.
Livraison de la palette prévue entre 13h et 15h.
Malheureusement la livraison à été faite à 16h45 donc j’ai perdu une après-midi de travail pour rien.
Je suis très déçu du délai de la livraison.
Si non le chauffeur très sympa aussi.
Toujours très satisfait riens a dire de plus