Évitez le rush de la rentrée en commandant rapidement votre fioul

Bann newsletter aout

Comme tous les ans, la rentrée sera synonyme d’augmentation des prix du fioul. Cette hausse est due aux commandes de fioul domestique nombreuses pour préparer l’hiver.

Nous vous avions recommandé le mois dernier de commander votre fioul avant de partir en vacances. Si vous ne l’avez pas fait, il n’est pas trop tard !

C’est pour cela qu’AubinsFioul vous conseille de commander en été, pour éviter le rush de la rentrée, ainsi que la hausse des prix.

 Ne vous ajoutez pas un stress en plus !

Le mois d’août arrive à sa fin et la rentrée synonyme de contraintes est redoutée par beaucoup. Entre la rentrée des classes, le retour au travail et tout simplement la reprise d’une vie active, vous n’avez pas le temps pour du stress en plus.
Pour éviter la précipitation, nous vous conseillons de préparer votre rentrée, même s’il ne reste que quelques semaines avant celle-ci.
Une rentrée réussie passe aussi par le remplissage de sa cuve de fioul avant l’hiver et surtout avant la pénurie.

Maintenant que nous vous avons conseillé de remplir votre cuve avant la rentrée, voici quelques petits conseils.

Quelques conseils pour bien réussir votre livraison

  • Avant la livraison :

Pensez à bien éteindre l’alimentation électrique de votre chaudière. Il ne faut pas qu’elle se mette en marche lorsque la citerne va remplir leur cuve.

N’oubliez pas de vérifier si votre installation est aux normes.

  • Au cours de la livraison :

Vérifiez auprès de notre livreur le type de fioul que vous avez commandé. Ne rallumez pas votre chaudière pendant le remplissage, car le fioul injecté soulève les particules présentes au fond de votre cuve. Avec votre chaudière en marche, il y a un risque d’encrasser votre chaudière ou de colmater les filtres.

  • Après la livraison :

Attendez au moins deux heures, afin que les particules soulevées lors du remplissage retombent au fond de la cuve.

Anticiper l’hiver grâce au paiement en 10 fois sans frais

N’oubliez pas qu’AubinsFioul vous propose le paiement en 10 fois sans frais pour vous permettre d’anticiper toutes vos dépenses en fioul domestique.

Surveillez les cours du pétrole brut

Saviez-vous que le prix du litre de fioul dépend du prix du baril de pétrole ? Le fioul est en effet fabriqué à partir de pétrole raffiné.

Il faut écouter le contexte et tout simplement : si la demande est faible, les raffineries accumulent les stocks et diminuent leurs tarifs pour écouler leurs produits.

C’est donc le moment d’acheter, car ces moments tombent souvent en été !
 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *